Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison de Rose Romantique et Shabby ♥
9 janvier 2016

Encore une merveilleuse fée des farfalous ♥

DSCN6795

DSCN6791

DSCN6792

Oui me Cécile une merveilleuse créatrice qui réalise de merveilleuses petites poupées de chiffon, des p'tites filles adorables et moi je viens de recevoir celle ci ma jolie Seringuat petite poupée anciènne réalisée de linge ancien toute de blanche vêtue et de dentelle comme j'aime oui je l'adoore ♥ je suis très fan de ma Cécile que je rencontre tous les ans au salon des ours et des poupées à la Rochelle !!

http://ceciletfarfalous.canalblog.com/ allez voir mes doucettes son blog boutique  ces jolies p'tites bouilles de douceur vont vous régalez ♥

DSCN6809

DSCN6804

DSCN6820

DSCN6801

DSCN6812

DSCN6816

DSCN6817

DSCN6819

DSCN6795

DSCN6797

DSCN6801

DSCN6818

Douce soirée ♥ ♥

DSCN6805

DSCN6806

DSCN6808

Gros bisous

DSCN6793

DSCN6794

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe cette petite farfalous, j'en ai trois et je les adore. <br /> <br /> Cécile fait des créations magnifiques
B
elle est ravissante,tu as une belle collection de farfalous ma poupou et moi je conserve précieusement celle que tu m'avais envoyer!<br /> <br /> bisousssssssssss de ta mamou!
C
On dirai ma petite fille Chloé avec les cheveux claires et puis les petites taches de rousseur ... Trop mignonne<br /> <br /> Douce dimanche avec surement beaucoup de plus comme chez nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
T
Elle est adorable, comme toutes les autres d'ailleurs !!!! Gros bisous du dimanche ma Pounette.
R
J' avais cru reconnaître le décor merveilleux de Pounette Rose ... Félicitations ... Raymonde x
Maison de Rose Romantique et Shabby ♥
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité